Le Groupe Barrière, propriétaire entre autre du célèbre Palace Cannois, le Majestic, expose au sein de son restaurant La Petite Maison de Nicole pendant la durée du Festival du Film (14 Mai au 25 Mai prochain) quelques-unes des célèbres prises de vues d’Antoine Verglas.
Antoine est né à Paris en 1962, il vit entre Manhattan où il possède son studio et Saint- Barth où il est connu et est aussi membre de l’association des artistes de Saint-Barth. Il a eu l’occasion de shooter Linda Evangelista, Claudia Schiffer, Stéphanie Seymour, Estelle Lefébure ou encore Cindy Crawford pour n’en citer que quelques-unes. Il fait de nombreux shootings sur l’île de Saint-Barth. En fait, Saint-Barth offre une lumière exceptionnelle pour un œil averti comme le sien.
Mais aujourd’hui, on le sait tous à Saint-Barth, le Groupe Barrière à racheter l’Hôtel Carl Gustaf dont les travaux de rénovation après le passage du cyclone Irma sont en phase finale. La réouverture est prévue pour la fin de cette année 2019.
Et donc, le Groupe Barrière a sélectionné huit clichés d’Antoine afin de dévoiler aux visiteurs cannois l’âme et la beauté de Saint-Barthélemy. Très belle initiative. Très bon plan de communication lorsque l’on connaît la popularité du Festival du Film et le nombre de stars, de producteurs et d’artistes qui fréquentent Cannes sur cette période féerique du Festival du Film.
À Destination Saint Barths, on aime ce genre d’idées et donc on partage l’info et les clichés avec vous.