C’est mercredi 27 Novembre prochain que Pati fête les 30 ans de la marque St Barth French West Indies. A cette occasion sera également lancer le premier Art & Food Market de la saison. Tous les visiteurs de l’île sont conviés sur le deck de la boutique de Saint- Jean, juste en face du centre Vaval, pour célébrer ensemble cet anniversaire autour d’un verre d’accueil.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous pourrez admirer les œuvres des artistes de l’île, basée à la galerie de Pati, à Saint-Jean. Les invités pourront découvrir un marché artisanal et déguster de la street food chic, servi par le chef exécutif Jarad MacCarroll de l’Hôtel Le Toiny récemment récompensé par le Gault & Millau caribéen comme meilleur chef de l’année 2019.
Saint-Barth et Pati, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis plus de 30 ans. Arrivée sur l’île après un long voyage autour du monde, une boîte d’aquarelle en poche, Pati est inspirée par la douceur de vivre et les paysages éblouissants de l’île. En 1989, elle invente une « signature » : St Barth French West Indies : un carré comme une île posée sur le tissu, un signe d’appartenance à Saint-Barth. Marquée à jamais par cette île unique et magique.
Dans quelques semaines, vous pourrez découvrir la nouvelle collection 100% originale qui alliera des pièces iconiques et intemporelles à des produits « tendance » pour hommes, femmes et enfants aux couleurs vibrantes et détails singuliers. Des lins frappés métallisés, des cotons frais et délicats, des cachemires, des molletons fluides et confortables, du pima coton aussi appelée « soie d’Amérique du Sud » sont les matières qui composeront cette collection créative pour un look casual, chic et raffiné.
Mais Pati, c’est aussi une artiste peintre, et prochainement Destination Saint Barths vous la fera découvrir ainsi que son travail d’artiste peintre.