Si vous voulez avoir le style « Made in St-Barth » à votre retour à la maison : Concentrez-vous sur les créations ensoleillées des bijoux de Sundjali. Ils sont à découvrir à St-Barthélemy, à décliner et surtout à porter !
Céline est une jeune créatrice et fondatrice de la marque Sundjali. Naturellement passionnée de plein air, elle a beaucoup voyagé. Pour ses créations, elle a ramené à St-Barth, en plus de son inspiration sans limite, le cuir kangourou d’Australie, le Larimar « turquoise des Caraïbes » de la République Dominicaine, le jade et l’ambre du Mexique et l’agatha du Canada, le résultat de ses escapades est très prometteur : bijoux personnalisés, solaires, salés, souples et surtout made in St-Barth. Un must à avoir !
Bijoux qui se portent la journée à la plage en maillot de bain, en eau salée, mais aussi le soir au restaurant, sous les rayons du soleil de Ti St-Barth, à New York, ou à Paris sur une robe, un t-shirt ou une chemise. C’est à vous de jouer avec les variations de bijoux de Céline et votre humeur. Cinq bijoux en un qui peuvent être portés sur le pied, le poignet, le cou, le bras et la tête. Quel que soit votre choix, l’effet est garanti.
Quand la simplicité rythme avec élégance et « The little Rock », vous achetez vos créations et n’oubliez pas de les mettre dans la valise ! J’ai aimé la nature nomade et adaptable des bijoux Sundjali.